Qui est J. Rey Soul, le nouveau membre des Black Eyed Peas ?

Qui est J. Rey Soul, le nouveau membre des Black Eyed Peas

Le groupe musical Black Eyed Peas (BEP) divertit le monde avec leur musique depuis les années 1990. Leur talent a été réellement révélé au monde en 2003, avec la sortie de leur album Elephunk. Au départ, le groupe était composé des artistes Will.I.Am., Apl.De.AP, Kim Hill et Taboo. Au fil des années, des entrées et des sorties ont eu lieu au sein du groupe, amenant J. Rey Soul à devenir le nouveau membre des Blacks Eyed Peas.

Qui est J. Rey Soul ?

  1. Rey Soul est une jeune chanteuse talentueuse qui est principalement connue pour être la nouvelle recrue du groupe Blacks Eyed Peas. Son nom complet de naissance est Jessica Joy Seria Reynoso. Elle a vu le jour le 21 septembre 2000 aux Philippines, une région de la Chine.

Elle est originaire des Philippines où elle a passé toute son enfance. Jusqu’à ce jour, on ne sait toujours rien sur ses origines familiales. Elle n’a encore fourni aucune information sur ses parents. On ne sait non plus rien sur le fait qu’elle a d’éventuels frères et sœurs. Toutes les informations disponibles sur cette jeune femme sont axées autour de ses débuts dans l’univers musical et sur son intégration dans le groupe des BEP.

A découvrir également : Qu'est-ce que le pack famille Canal ?

Comment est-elle entrée chez les Blacks Eyed Peas ?

L’entrée dans un groupe de musique mondial à laquelle J. Rey Soul a eu droit ne ressemble à aucune autre. En effet, c’est lors de la première édition de The Voice of the Philippines de 2013 que cette chanteuse amatrice, mais avec beaucoup de talents, a été repérée par apl.de.ap, un membre du groupe Blacks Eyed Peas. Ce dernier l’a choisi, mais elle a été éliminée à quelques pas des demi-finales, au cours de l’épisode 28.

Malgré cette élimination, elle a été invitée en 2019 par son mentor à suivre le groupe pour une tournée mondiale. Avant ça, elle a participé avec le groupe sur leur projet Masters of the Sun Vol. 1 en 2018. Forte de son talent musical incontestable, J. Rey Soul a participé à l’élaboration du récent album intitulé Translation du groupe. Elle est aussi apparue aux côtés du chanteur latino-américain Ozuna sur le clip ‘’Mamacita’’.

A lire également : C'est quoi une machine virtuelle ?

est J. Rey Soul, le nouveau membre des Black Eyed Peas

Pendant que tous ces événements se passaient, Fergie, un membre du groupe, décida de quitter le groupe pour se consacrer à sa carrière personnelle et à sa maternité. Pour ne pas se retrouver à court de chanteuse, le groupe décida de faire de J. Rey Soul un membre semi-officiel de leur clan.

C’est en 2020, que la jeune chanteuse réussit à se faire une place officielle dans le groupe. Elle a été reconnue comme membre officiel grâce à ses génériques d’écriture sur plusieurs morceaux. Le magazine Billboard explique qu’avec le départ de Fergie, les autres membres du groupe Blacks Eyed Peas se sont penchés encore plus fortement sur la jeune J. Rey Soul.

La chanteuse philippine a fait son apparition sur scène en tant que membre du groupe lors des MTV VMA Awards 2020 qui ont eu lieu en août 2020. Le groupe a interprété « I Gotta Feeling » et « Vida Loca » avec la jeune recrue. Beaucoup de fans affirment qu’elle a valablement remplacé Fergie, dont l’absence n’a pas été vraiment réalisée.

Qui sont les autres membres du groupe Blacks Eyed Peas ?

Avant de recruter une nouvelle chanteuse en 2020, le groupe musical Blacks Eyed Peas était composé de plusieurs membres. À l’origine, le groupe fut formé par trois rappeurs américains qui sont restés unis malgré les nombreux changements opérés au sein du groupe.

Il s’agit de :

  • i.am, de son vrai nom William James Adams, né le 15 mars 1975 en Californie ;
  • de.ap, de son vrai nom Allen Pineda Lindo , originaire des Philippines, et né le 28 novembre 1974 ;
  • Taboo, né le 14 juillet 1975 sous son vrai nom Jaime Luis Gómez, d’origine mexicano-américain.

Ces trois pionniers du groupe BEP ont ensuite accueilli d’autres membres comme Kim Hill, Dante Santiago, etc.  Stacy Ann Ferguson alias Fergie a été l’avant-dernière recrue du groupe avant d’être remplacée par J. Rey Soul.