Hommes : les nationalités les plus sexy

La beauté est le caractère de tout ce qui est conforme à un idéal d’esthétique. Ainsi, elle est digne d’admiration. Les belles personnes ont donc toujours été admirées.

Toutefois, la beauté peut être appréhendée sous divers angles. Elle peut être physique ou morale. On s’intéresse aujourd’hui à la beauté physique puisque vous découvrirez les nationalités réputées pour abriter le plus d’hommes sexy.

A découvrir également : Quels sont les quartiers de Marseille à éviter ?

La beauté physique : un concept qui varie selon les régions

La beauté n’est pas un concept récent même s’il a évolué au fil des années. Être sexy, c’est répondre à un certain nombre de critères. Par ailleurs, ces derniers vont également dépendre des contrées où on se trouve.

Ainsi, un homme sexy pour une femme italienne pourrait ne pas l’être pour une femme congolaise. Dans certaines contrées, les hommes sexy sont plus ou moins gras alors que dans d’autres, ce sont des personnes au physique sportif avec des muscles bien dessinés.

A lire également : Comment convertir une musique Youtube en Mp4 ?

D’une manière ou d’une autre, les standards de beauté évoluent vers une uniformisation surtout grâce aux NTIC.

Qui réalise le classement des hommes sexy ?

Pour savoir quelles sont les nationalités avec le plus d’hommes sexy, il faut dans un premier temps parcourir ces pays. Quoi donc de plus évident qu’une agence de voyage ou de rencontre pour réaliser le classement.

En effet, le classement des nationalités avec le plus d’hommes sexy est effectué par des agences de voyages comme Miss Travel.

Les utilisateurs du site vont alors donner leurs avis, où la nationalité la plus citée sera en tête de classement. Bien qu’il s’agisse là de choix abstraits, ils vous permettent néanmoins de savoir ce que pense la majorité.

Les pays les plus cités

Si la bière et le whisky démarquent l’Irlande des autres pays du monde, la beauté de ses hommes est également un fait. Selon un sondage basé sur plus de 66 000 Américaines sur le site de Miss Travel, il en ressort que les hommes les plus sexy sont Irlandais.

En dehors des Irlandais, on retrouve les Australiens en deuxième position puis les Pakistanais. Par ailleurs, les Américains complètent ce classement, et sont donc à la 4e place avant qu’on ne retrouve les Anglais en 5e place.

En évoluant dans le classement, des pays comme l’Écosse, l’Italie, le Nigéria, le Danemark et l’Espagne sont également cités. Ils clôturent alors le classement du Top 10 des pays renfermant le plus d’hommes sexy dans le monde.

Toutefois, il faudra rappeler que ce classement se base sur les avis de voyageuses, ce qui pourrait être relatif. Aussi, il ne signifie pas que tous les hommes des pays cités sont sexy.