Qui est GMK (George Maroun Kikano) ?

Il existe de plus en plus sur les différents réseaux sociaux des stars qui se font connaitre par leur activité au grâce à leur fortune. C’est le cas de Georges Maroun Kikano communément appelé GMK. Il s’agit d’un jeune qui s’est fait une grosse fortune par son talent et grâce à sa passion pour les voitures de luxe. Vous souhaitez en savoir davantage sur GMK. Pas de soucis à vous faire. Cet article vous le fait découvrir.

Que pouvez-vous savoir de Georges Maroun Kikano dit GMK ?

GMK est un jeune riche et fortuné né en 1992 dans une famille d’origine libanaise. Avec ses deux mètres de haut et un poids estimé à 140 kilogrammes de muscles, le jeune GMK a grandi dans la ville de Monaco. C’est d’ailleurs dans cette ville qu’il a nourri et développé sa passion pour les voitures de luxe. Ce grand et imposant corps que lui-même qualifie de ‘’corps de cheval’’ est le fruit de plusieurs années d’entrainements en musculation. En plus de son physique, GMK est imbue d’une grosse et longue barbe qui attire forcément l’attention. Cette dernière ajoute d’ailleurs un certain charme et un charisme à son apparence qui était déjà imposante.

A voir aussi : C’est quoi un post sur LinkedIn ?

Il est considéré comme un personnage charismatique qui capte l’attention des uns et des autres partout où il va. En réalité, Georges Maroun Kikano est une personne aimable et très gentille qui, dans ses vidéos, transmet sa bonne humeur et sa sincérité. C’est donc à juste titre qu’il est adulé sur les réseaux sociaux par les amoureux de voitures de luxe. Il est présent sur plusieurs réseaux sociaux dont Instagram et YouTube. D’ailleurs, son compte Instagram affiche plus de trois millions de followers. Sa chaîne YouTube quant à elle est suivie par un peu moins de 2 millions d’abonnés. A ce titre, il est perçu comme le premier youtubers automobiles en France.

Georges Maroun Kikano : tels parents tels fils

Georges Maroun Kikano est issu d’une famille très influente du Liban. Son influence serait donc un héritage familial. La famille GMK a par ailleurs amassé une grosse fortune par le biais du canal de Suez. En effet, les navires de commerce de cette famille ont pendant longtemps navigué à travers le nouveau canal. C’était donc pour eux l’occasion parfaite de scruter et d’exploiter toutes les opportunités de commerce. Malheureusement, la guerre civile qui éclata entre 1975 et 1990 au Liban contraint la famille à quitter le pays et à s’installer en France. Emportant avec eux toute leur fortune, toute la famille s’installe à Monaco. Très tôt, ils ont investi leur argent estimé à des dizaines de millions d’euros afin de le faire fructifier.

A voir aussi : Comment rédiger des contrats commerciaux pour votre entreprise

Quelle est la fortune de Georges Maroun Kikano ?

GMK n’est pas seulement une star sur les réseaux sociaux. Il est aussi connu pour être un grand et puissant magnat des affaires en France notamment dans la ville de Monaco. Ayant investi dans l’immobilier, il est aujourd’hui propriétaire d’une multitude de biens immobiliers dans ladite ville. Mieux, il dirige de mains de maître la MM Luxury Custom qui est une entreprise spécialisée dans la personnalisation des voitures. Avec une compétence dont lui seule a la maitrise, il peut générer des revenus estimés à plus de 60000 euros par mois. Il est aussi le créateur de la marque Camorion. Aujourd’hui, sa fortune est estimée à plus de dix millions d’euros.