Quelle est la fortune de Just Riadh ?

person holding gold-colored ching coins

Just Riadh fait partie des personnalités publiques les plus populaires en France et dans le monde entier. Cette notoriété s’explique par son talent humoristique qui lui permet de gagner assez d’argent. Vous désirez connaitre la fortune de cet influenceur ? Nous vous la dévoilons dans le présent article.

Fortune de Just Riadh

Just Riadh possède un compte YouTube qui cumule un effectif total de 3 millions d’abonnés. Tout amateur de la création de vidéos sur ce réseau social sait qu’un tel compte comme celui de l’influenceur est très rentable. Concernant la monétisation proprement dite, il convient de savoir que 1000 vues équivalent à environ 0,5 dollar ou 1,08 dollar.

Lire également : Restez informé avec les nouvelles fonctionnalités de Myarkevia

Aussi, la présence de Just Riadh sur d’autres plateformes sociales lui permet d’accroitre ses revenus. Sur Instagram, la célébrité possède plus de 4,4 millions d’abonnés. Elle est également fortement suivie sur Tiktok où elle propose des contenus drôles. Nous pouvons donc comprendre que la majorité de ses revenus provient des réseaux sociaux.

D’après une célèbre enseigne d’estimation du salaire des influenceurs, il a été notamment révélé que le salaire annuel de Just Riadh est compris entre 34 900 et 209 000 euros. Cet énorme écart entre ces deux chiffres se justifie par le fait que le revenu sur les différentes plateformes dépend de l’engouement porté à chaque contenu.

A voir aussi : Quel est l'âge de Snoop Dogg (est-il plus âgé que sa femme Shante Broadus) ?

L’emblématique site salairecelebrite.com s’est prononcé sur la fortune de Just Riadh après une enquête approfondie. D’après lui, l’influenceur posséderait un trésor avoisinant le million d’euros.

Un tour rapide sur la biographie de Just Riadh

Just Riadh est l’un des humoristes les plus suivis dans le monde entier. Il est né le 3 juillet 1998 en Algérie.

Enfance et cursus scolaire de Just Riadh

Il débarque en France à l’âge de 8 ans avec toute sa famille. Il s’installe dans un premier temps à Drancy. Quelques années plus tard, il rejoint la Seine-et-Marne. Durant cette période, Just Riadh est notamment passionné par le football. Cependant, il va découvrir l’humour durant son cursus scolaire. C’est à ce moment qu’il commence à produire des vidéos drôles et à les partager sur la toile.

Toutefois, Just Riadh ne connaitra pas le succès sur cette voie. C’est la raison pour laquelle il l’abandonne pour se vouer à ses études. Au terme de son cursus scolaire, il s’inscrit à l’université. Avec le temps, il met fin à ses études de BTS pour se lancer de nouveau dans le partage de contenus sur les réseaux sociaux.

Entrée dans la sphère des célébrités et succès

Au cours de l’année 2017, Just Riadh opère une collaboration avec les célèbres influenceurs Paul Darbos et Saïd Bengriche. La vidéo qui en découle séduit plusieurs internautes. Parmi ces derniers, nous pouvons retrouver la star de la musique urbaine Booba ainsi que Malik Bentalha.

Le succès rencontré par cette collaboration va ouvrir de grandes portes à Just Riadh qui sera d’ailleurs sollicité pour couvrir de grands évènements. C’est ainsi qu’il commence à effectuer ses premiers pas dans le monde de la célébrité. Durant l’année 2019, l’influenceur a été invité à figurer dans le clip ‘’Le coach de Soprano’’.

Par la suite, il fait quelques apparitions dans des séries prestigieuses telles que ‘’Validé’’, ‘’30 jours max’’ et ‘’Belle, belle, belle’’. L’une de ses plus grandes réussites est son apparition dans la deuxième saison de Stalk. Le succès fulgurant de cette série permet à l’influenceur de gagner un nombre élevé d’abonnés sur ses différents comptes.