Les 10 actrices les plus sexy de Hollywood

Le cinéma est un domaine où vous rencontrerez de très belles femmes. Celles-ci sont fréquentes à Hollywood et il est même compliqué de faire une sélection. Toutefois, voici 10 actrices les plus sexy de Hollywood.

1-     Marion Cotillard

Marion Cotillard est une actrice française qui travaille à Hollywood depuis quelques années. Cette dernière est vraiment connue dans le monde du cinéma à cause de sa beauté.

A découvrir également : D'où vient Vladimir Bboudnikoff ?

C’est pourquoi elle fait partie des actrices les plus sexy de Hollywood. Elle a participé aux films les plus célèbres de Hollywood.

2-     Angelina Jolie

Cette actrice n’est plus à présenter dans le monde du cinéma. Angelina Jolie a remporté de nombreux prix dans ce secteur.

Lire également : Comment nettoyer des chaussures converse blanche ?

Elle ne cesse de figurer chaque année dans la liste des actrices les plus sexy de Hollywood. L’actrice principale du film « Mr. & Mrs. Smith » a connu un réel succès dans le monde du cinéma.

3-     Natalie Portman

Natalie Portman trouve aussi sa place dans les actrices les plus sexy de Hollywood. Celle-ci est vraiment aimée des spectateurs qui la trouvent très belle.

Cette dernière a remporté un titre en 2011 en tant que meilleure actrice compte tenu de ses performances qui ne cessent d’épater bon nombre de personnes.

4-     Charlize Theron

Charlize Theron est une actrice sud-africaine qui joue dans des films à Hollywood. Cette dernière a obtenu cette place grâce à sa beauté.

Elle a donc tourné plusieurs films qui sont tout aussi populaires. Elle a obtenu une grande popularité grâce au film « Braquage à l’italienne ».

5-     Megan Fox

Megan Fox est une actrice qui n’est plus présentée dans les films de Hollywood. Elle s’est révélée au monde en 2007 via le film « Transformers » qui a eu un grand succès.

6-     Jessica Alba

Celle-ci est une actrice qui a déjà détenu le titre de la femme la plus sexy au monde. Il est alors normal qu’elle se retrouve dans le top des actrices les plus sexy de Hollywood.

7-     Olivia Wilde

D’origine irlandaise, cette actrice est dotée d’une beauté indiscrète. Elle ne peut passer inaperçue dans un scénario. Olivia Wilde mérite pleinement sa place dans les actrices les plus sexy de Hollywood.

8-     Scarlett Johansson

Scarlett est une actrice d’origine danoise. La beauté n’est pas le seul atout de cette actrice, car elle possède un talent appréciable. Ce qui lui a permis de recevoir plusieurs distinctions dans son secteur.

9-     Emma Stone

Cette actrice est sollicitée pour le tournage de plusieurs films à travers le monde. Cela est dû à sa beauté. Tous les réalisateurs voudraient embaucher une Emma stone pour les scénarios.

10- Mila Kunis

Mila Kunis est une actrice proche de la trentaine qui joue très bien son rôle dans les films. Elle a su jouer sur sa beauté pour se trouver une place dans de nombreux films. C’est toujours grâce à cette dernière qu’elle se retrouve dans les actrices les plus sexy de Hollywood.