Quel liquide est populaire pour une cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques sont de plus en plus présentes dans les rues. Elles fonctionnent principalement à l’aide d’une batterie et d’e-liquide. On compte plusieurs marques d’e-liquide et chaque société diversifie ces offres. Parmi cette multitude de produits, cinq semble être plus populaire.

Jolie Blonde Liquideo

La plupart de ceux qui adoptent la cigarette électronique sont d’anciens fumeurs habitués au goût du tabac. En utilisant une e-cig, ces derniers comptent arrêter de fumer. Mais, au début, ils recherchent les liquides qui donnent un goût très proche de celui du tabac. Ces anciens fumeurs sont donc à la quête d’« e-liquide goût-tabac » qu’on appelle plus formellement « eliquide classique ».

A découvrir également : Comment affiner la ceinture abdominale ?

Jolie Blonde Liquideo fait partie de cette catégorie de liquide pour cigarette électronique. Elle offre un goût très proche de celui du tabac traditionnel et les fumeurs en raffolent. Très rapidement, le e-liquide est devenu populaire et le reste jusqu’à ce jour. Si vous recherchez un autre produit offrant pratiquement les mêmes avantages, optez pour « Classic Gold Aimé ».

Tiramisu Vegetol Curieux

C’est la plus prisée et la plus populaire des e-liquides gourmands du marché. À sa sortie, des milliers de vapoteurs s’en sont emparés. Elle a fait toute la différence grâce à sa saveur de dessert. Cet e-liquide est aussi classé dans la catégorie de « vape juice » et ne contient quasiment pas de PG. On l’apprécie également pour son côté moins nocif. Il peut être remplacé par « Cinema Reserve Cloud of Icarus 100 ml ».

Lire également : C’est quoi le rôle de l’aide-soignante ?

Mojito D’LICE

C’est un liquide pour cigarette électronique au goût de mojito. On l’apprécie pour la sensation qu’il offre et pour son goût. Quelques vapes suffiront à donner la sensation de prendre du bon temps, au bord d’une plage et en été. La plupart des vapoteurs l’adoptent pour de beaux moments de détentes.

Freeze Dragon Liquideo

Il s’agit de l’un des produits les plus vendus. Cet e-liquide offre une saveur fruitée et des sensations exceptionnelles. Tous ceux qui en consomment déjà témoignent des bouffées bien fraîches qu’on obtient. De plus, son goût, particulièrement celui des fruits de dragon est vraiment intense. Si vous préférez le remplacer par d’autres produits, choisissez Red Astaire T-Juice ou Fruit du Dragon Glacé Aimé.

Subzero Halo

C’est le meilleur liquide à la menthe pour cigarette électronique. Il s’agit d’une production généralement bien mentholée et assez fraîche. Vous pourriez opter pour la Menthe Nicovip si vous n’êtes pas convaincu de son efficacité. Mais, soyez rassuré, vous aurez une sensation très apaisante et intense.

Jack Le Neutre — Hit The Vape

On recommande cet e-liquide pour les débutants et ceux qui luttent contre le tabagisme. Jack Le Neutre est en vente avec nicotine ou sans nicotine. C’est un produit « Made in France ».