Genshin Impact sur Switch : est-ce que le projet a été abandonné ?

Depuis 2020, le projet de Genshin Impact sur Switch a été annoncé. Cette nouvelle qui a été accueilli avec enthousiasme par les gamers au prime abord semble toutefois refroidir bon nombre à cause de la lenteur que prend le projet à se concrétiser. En effet, 02 longues années se sont déjà écoulées depuis l’annonce de la sortie de Genshin impact sur la Nintendo Switch et le suspense n’a que trop duré. Vous êtes gamers et vous souhaiteriez savoir si le projet a été abandonné ? S’il y a eu des problèmes de développement, de droit d’auteur ou de manipulation du code source ? Si le jeu sortira réellement ? Eh bien nous vous présentons les dernières nouvelles sur la question dans cet article.

Le projet du jeu Genshin impact sur Nintendo switch

Depuis son lancement, Genshin Impact a conquis de nombreux amateurs de jeux en ligne. Il est devenu l’un des jeux les plus appréciés de sa catégorie dans le monde. En effet, il a rapporté plus de 3 milliards de dollars avec les meilleures versions disponibles sur iOS et Android. Également disponible sur PS4 et PS5, le jeu a été largement adopté par le réseau mondial de jeux vidéo.

A voir aussi : Comment nettoyer des chaussures converse blanche ?

Toutefois, la disponibilité du jeu sur de nombreuses consoles autres que la Nintendo a été source de mécontentement pour les utilisateurs de cette console. Eux aussi voulaient découvrir ce jeu et y jouer sur leurs propres consoles. Le projet Genshin Impact sur Switch est donc né de la sorte et a été annoncé.

Le projet Genshin impact sur Nintendo switch a-t-il été abandonné ?

Les dirigeants de Mihoyo ont rendu public ce projet très attendu en janvier de l’année 2020. En 2021, le succès du jeu a été remarquable, car le nombre de gamers a connu une augmentation spectaculaire. Seuls les joueurs qui utilisent la Nintendo Switch étaient en marge. Pour cette raison, le temps nécessaire à la sortie du port de la Switch commence à s’allonger et apparaît davantage comme un désistement de la part des techniciens de Mihoyo.

A voir aussi : Emmanuelle Devos : biographie de l'actrice française

Une idée que la plupart des joueurs ont commencé à accepter. Cependant, dernièrement, GoNintendo a fait appel à son associé afin de faire le point sur le projet Genshin Impact sur Switch, le transfert, alors que la mélancolie commençait à s’emparer du cœur des clients.

C’est pourquoi, dans sa réponse, le représentant de miHoYo précise qu’il ne s’agit toujours pas d’un abandon. L’adaptation pour la Switch est toujours en développement. Ils ont l’intention de respecter leur promesse pour la fierté des joueurs de Nintendo. Mais, ces derniers devront s’armer de patience en attendant l’annonce officielle de la sortie tant attendu du jeu sur Switch.

Quelle est la date de sortie de Genshin impact sur Nintendo switch ?

Pour le moment, la date de sortie de Genshin Impact sur Nintendo Switch n’a pas encore été communiquée. Nous avons simplement un message des constructeurs miHoyo qui affirme que le jeu sera disponible  » bientôt « . Cependant, il est très difficile de se prononcer avec ce seul mot ! D’après nos estimations, il est fort possible que les joueurs soient en mesure de mettre la main sur la version Switch au cours de la première moitié de 2023. L’affirmation devra être faite lors d’un Nintendo Direct qui pourrait avoir lieu en décembre 2022 ou janvier 2023 pour une sortie quelques semaines plus tard.

Quelles sont les raisons du retard du Genshin Impact sur Switch ?

Concernant les raisons hypothétiques du retard du lancement du jeu, l’entreprise n’a fait aucune déclaration sur la question. Il convient d’analyser la situation en tenant compte des dimensions du jeu et du calendrier de mise à jour. Il est plus que probable que les limites du matériel soient à l’origine du problème et de l’attente interminable d’une nouvelle version.

Il s’agit plus d’un défaut que d’un revers de médaille, mais le jeu fonctionne très bien sur des téléphones beaucoup moins puissants que la Nintendo Switch, il sera donc possible d’y jouer à l’avenir.