10 tendances mode incontournables pour la saison Automne/Hiver 2020

À la rentrée 2020, la mode fait peau neuve puis dévoile une large gamme de nouvelles tendances incontournables pour passer la saison hors du temps. Alors, nous avons décidé de vous guider et de vous dire ce que vous devez porter pendant cette saison automne / hiver. Lisez cet article !

Le denim 2 0

Avant, le denim se présentait sous la forme de délavages acid-wash parfaits pour se rendre en rave party. Pour cette saison automne / hier 2020, le denim revient à sa forme plus brute et plus pure. Chez E Tautz, des pantalons cargos sur le denim avec une large silhouette étaient mis avec des pièces tailoring classiques.

A lire également : Les quartiers parisiens incontournables pour un shopping tendance

Dans le même temps, le désigner suédois Per Götesson dévoile des combinaisons avec du denim Selvedge suivis de trench coats en patchwork de denim. Pendant ce temps, Bethany Williams présente une tenue bien coordonnée en denim peint à la main.

Au sein de Stefan Cooke, vous trouverez une série de smokings canadiens qui sont imprimés au laser. Mis à part ceci, vous retrouverez également pantalons en denim à la coupe large. Ceci offre une ambiance mi-club kid mi-bûcheron.

A lire aussi : Comment avoir une taille très marquée sans sport ?

Le denim était encore présent à milan avec des modèles sortis des boutiques vintage. La firme Gucci propose un style avec un côté grunge. Et ce, avec des jeans troués aux genoux de skates. Chez Tod’s, le denim pattes d’éph était plus sobre. Les pièces en denim à Paris sont plus policées. Toutes les tenues coordonnées en denim brut chez Paul Smith, se rapprochent des uniformes des canadiens.

Le tailoring harnaché

Grâce au travail de Kim Jones chez Dior, le harnais depuis quelque temps est d’actualité. Virgil Abloha aussi participé à ce succès chez Louis Vuitton. Les liens attachés ou boutonnés chez Chalayan aux vestes classiques de costumes et pardessus barraient le torse des mannequins.

En ce moment, ces costumes étaient : fermés avec des épingles à nourrices oversized chez Charles Jeffrey. Vous trouverez au sein de Jordan Luca, des draps sur les manteaux, des boucles de ceintures et des chemises et vestes. Quant à Pronounce, il nous présente des chemises à col italien qui avaient des blazers en feutre et des liens à la taille.

Ces derniers étaient hermétiquement ceinturés grâce à des ceintures ton sur ton. De plus, vous trouverez chez Bethany Williams des harnais classiques autour des torses des mannequins. À Milan, sachez que la tendance a continué. Des harnais de smoking de chez Dunchill ont été : trouvés à Florence et à Paris. Chez Dries Van, il avait des blazers ceinturés.

Le rouge de la tête aux pieds

Notez bien qu’à Milan, une couleur a ponctué les styles mélancoliques qui ont dominé les podiums. Cette couleur est le rouge. En réalité, le rouge n’est pas une couleur facile à porter. Néanmoins, les designers se sont pliés en quatre pour l’injecter dans les garde-robes avec de diverses teintes d’hémoglobines et d’écarlates pour l’automne / l’hiver 2020.

La créatrice Sarah Burton d’Alexander McQueen a exposé un grand nombre de costumes en soie avec des pardessus dans de teintes douces de rouge. Les costumes rouges briques chez Marni, Tom Ford et Giorgio Armani se sont différenciés du reste des couleurs de l’arc-en-ciel. Pendant cet instant, le rose profond, le rouge et la couleur terracotta s’accordent bien chez Gucci, pour une surprenante palette.