Comment prolonger Internet ?

Il arrive parfois que l’on voit son forfait internet expiré à un moment où il n’est pas possible de se déplacer. Est-ce votre cas actuellement ? De nouveaux services permettant de prolonger les forfaits internet sont désormais actifs. Bien d’astuces existent également. Voici donc comment vous pouvez prolonger internet ou du moins votre forfait internet.

IDOOMLY

Il s’agit ici d’un service de rechargement internet de secours. Vous pouvez l’utiliser pour prolonger votre forfait internet, mais vous devez d’abord être membre et posséder un compte ADSL et FIBRE. Cette possibilité vous est offerte sur une durée de 72h. Il est activé pendant les jours fériés, les week-ends, les heures tardives et en cas d’expiration d’un abonnement.

A lire en complément : Quel tarif internet choisir ?

Pour en bénéficier, il suffit d’abord de contacter le 1500 . Vous pouvez passer par un téléphone mobile ou un fixe. Le choix de la langue doit s’en suivre. Après cela, vous devez ajouter ou insérer le numéro sur lequel vous souhaitez prolonger les forfaits (à faire deux fois afin de bien confirmer l’opération). Allez dans le menu et choisissez l’option qui vous intéresse (prolonger internet). Une fois le tout bien inséré, il ne vous reste qu’à valider l’opération.

Les dépenses liées à l’activation de ces forfaits internet sont directement recouvertes dès que le détenteur disposera de fonds. Dans un autre cas où il dispose de fonds, il peut effectuer le paiement de plusieurs manières. Par carte, chèque, en ligne, etc. Si vous avez la moindre question, nous vous invitons à entrer en contact avec l’agence par le 12, ou soit vous rendre dans les locaux de l’opérateur.

A lire en complément : Quel disque dur externe choisir ?

Alternatives

Il existe plusieurs autres manières d’avoir internet lorsque la date d’abonnement s’expire. La première option est l’achat de pass internet sans engagement. Ceux-ci sont disponibles et s’adaptent à tous les besoins.

Une autre solution efficace est de recourir au WiFi ou hotspot d’un voisin. Que ce soit au bureau ou à domicile, vous pouvez vous rapprocher d’un proche et solliciter l’accès à sa connexion internet. Vous serez ainsi dépanné en attendant la réactivation de votre propre connexion internet.

Il existe de nos jours de nombreux hotspots Orange en France et dans les DOM. N’hésitez donc pas à prolonger internet en vous y connectant gratuitement et de manière illimitée.

La limitation de consommation de données des applications en arrière-plan est une astuce très réfléchie qui permet de prolonger la durée des données. Nous vous proposons soit de songer à cette astuce ou soit de surveiller régulièrement votre consommation. Cela vous permettra de prévenir et d’éviter l’inaccessibilité à internet.