Magali Berdah fortune : quel est son salaire ?

silhouette photography of person

Magali Berdah s’érige comme l’une des influenceuses les plus célèbres sur le territoire français et dans le monde entier. Si elle a pu se bâtir cette forte personnalité, c’est surtout à cause de son agence de management de jeunes influenceurs et de ses interventions dans la célèbre émission « Touche Pas à Mon Poste ». Nous dévoilons dans le présent article le salaire et la fortune de Magali Berdah.

Le salaire de Magali Berdah

Depuis quelques années déjà, le salaire de la célèbre influence de l’émission «  Touche Pas à Mon Poste » fait polémique. Chacun essaie d’estimer ce revenu en fonction des informations dont il dispose. Cependant, la star a révélé l’information tant recherchée au cours de son passage sur l’émission « Non Stop People » animée par Jordan De Luxe. À cet effet, ce dernier lui a posé de manière directe la question suivante : « Vous gagnez combien pour TPMP ? » À la réception de ce message sur le plateau, Magali Berdah a notamment déclaré : « Je n’ai pas le droit de le dire, c’est confidentiel ».

A découvrir également : Logo Heineken : histoire de la marque et origine du symbole

Toutefois, Jordan De Luxe connu pour sa persistance n’a nullement voulu abandonner l’affaire. Pour donc continuer dans cette lancée, il demandera à Magali Berdah : « n’est-il pas par hasard compris entre 200 et 500 euros par émission ? » À cette question, elle lui répondra : « Oui, entre 200 et un peu plus. Des petites fourchettes nous pouvons dire. Disons entre 100 et 300 euros l’émission. » L’animateur de « Non Stop People »a donc conclu que le salaire de la célèbre influenceuse était estimé à environ 300 euros par émission.

La fortune de Magali Berdah

Il est bien vrai que la célèbre influenceuse Magali Berdah ne gagne pas un ‘’gros salaire’’ avec l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». Cependant, vous devez prendre connaissance du fait qu’elle possède une grande agence, Shauna Events dont elle détient l’entière gestion. Explicitement, cette grande entité est spécialisée dans le management des stars de télé-réalité. Nous pouvons donc comprendre que Magali Berdah est une manageuse professionnelle de jeunes influenceurs. Shauna Events lui a sans doute permis de se faire une énorme place dans cet univers. D’ailleurs, au cours de ces dernières années, son agence a été l’une des plus ‘’choyées’’ par les jeunes pépites de téléréalités pour la gestion de leur carrière.

A voir aussi : Se connecter à lefil.com : mes comptes en ligne

Il faut surtout savoir que Shauna Events a offert à la célèbre influenceuse l’heureux privilège de décrocher un nombre considérable de contrats publicitaires et de placements de produits. Au travers de cette belle posture, Magali Berdah a pu amasser une fortune avoisinant le million d’euros.

Un tour rapide sur la biographie de Magali Berdah

Il serait presque illogique d’aborder le salaire et la fortune de Magali Berdah sans présenter un tant soit peu sa personnalité. À cet effet, vous devez savoir que la célèbre influenceuse est née à Lyon le 26 novembre 1981. Elle a passé la majeure partie de son enfance avec ses grands-parents suite au divorce de ses parents. De base, Magali Berdah était très passionnée par la rédaction de chronique.

La vie de Magali Berdah n’a pas toujours été rose cependant. Elle a su puiser sa force de son rêve de devenir une icône dans le monde de la télé-réalité. Elle s’est vaillamment battu pour se créer cette forte personnalité.